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Votre conseiller en agence
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Le Centre Relations Clients
Par téléphone : 0 806 80 42 36 (service gratuit non surtaxé, prix d’un appel local)
Par fax : +33 1 44 05 90 89
Par email : crc@banquechaabi.fr
Par courrier : Chaabi Bank – Centre Relations Clients – 5 bis rue Le Tasse 75016 Paris
Vos démarches en cas de réclamation :
- Télécharger et compléter le formulaire.
- Remettre le formulaire et éventuellement toute pièce jointe justificative à :
- votre conseiller en agence,
- ou le transmettre par email au Centre Relations Clients.
En cas de désaccord avec la réponse apportée ou si aucune solution n’a pu être trouvée, vous pouvez transmettre votre réclamation au Service Support Client .
Le Service Support Client
Par email : supportclient@chaabibank.fr
Par courrier : Chaabi Bank – Service Support Client – 49 avenue Kléber – 75016 Paris
Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur*, les délais de traitement des réclamations varieront en fonction des cas (i) une réponse dans les deux (2) mois suivant la réception de la réclamation avec un délai de dix (10) jours ouvrables pour accuser réception ou (ii) une réponse dans les quinze jours (15) ouvrables suivant la date de réception de la réclamation, le cas échéant une réponse dans les trente-cinq (35) jours ouvrables suivant la réception avec une réponse d’attente motivant clairement le délai complémentaire nécessaire pour répondre à la réclamation et précisant la date ultime à laquelle vous allez recevoir une réponse définitive. Concernant les demandes de remboursement des opérations non autorisées le processus applicable est conforme aux dispositions réglementaires en vigueur**.
*Recommandation-2016-r-02 de l’ACPR et l’article L.133-45 du Code Monétaire et Financier transposant les dispositions de la Directive relative aux services de paiement 2015/2366 (DSP2).
**Article L.133-18 et article L.133-25 du Code Monétaire et Financier transposant les dispositions de la (DSP2).