Financez vos projets immobiliers avec Chaabi Bank
Des solutions pour vos projets d’acquisition ou d’embellissement en France

Pourquoi emprunter avec Chaabi Bank ?
Que vous souhaitiez acquérir un appartement neuf ou ancien, un terrain, une maison, ou engager des travaux, bénéficiez d’un financement allant jusqu’à 100% du prix du bien1.
- À taux fixe et trimestriel pour un prêt lisse et qui reste valable pendant toute la durée du prêt.
Comment emprunter ?
- Vous devez être client Chaabi Bank et justifier, si vous êtes salarié, de six mois de revenus et de votre apport d’au moins 20% de la valeur total du bien.
- Vos revenus devront être domiciliés chez Chaabi Bank.
- Pour concrétiser votre projet, rendez-vous en agence ou contactez un chargé de la relation client.
Comment ça fonctionne ?
- Vos remboursements sont mensuels ou trimestriels et vos échéances sont modulables2.
- Vous pouvez bénéficier d’un seul différé de vos remboursements dans la limite de 3 mois.
- Vous pouvez demander le remboursement anticipé de votre prêt qui sera majoré d’une commission particulière².
- Calculez le montant de vos mensualités ci-dessous.
Consulter les Conditions et tarifs destinés aux particuliers
(1) Prix d’acquisition figurant sur le contrat ou le compromis de vente, majoré des frais annexes. (2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Chaabi Bank Moyennant et selon les conditions et limites fixées dans l’offre de prêt. (3) Comité Consultatif du secteur financier.
Un crédit vous engage et doit être remboursé,
vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les résultats des calculs ci-dessus ne sont pas contractuels et ne constituent aucunement une offre de prêt. Ils sont calculés sur la base des données que vous saisissez, lesquelles doivent faire l’objet d’une vérification par la banque, ainsi que sur la base de données variables comme, notamment, le taux d’intérêt. Ces résultats sont donnés à titre informatif afin de vous permettre de vous faire une idée approximative de l’aspect financier que pourrait éventuellement présenter votre prêt futur, le cas échéant. Pour connaître les conditions exactes de prêt pouvant vous être attribuées, vous devez prendre contact directement auprès de votre agence habituelle si vous êtes déjà client, ou de l’agence de votre choix si vous n’êtes pas client.
A savoir
Pour en savoir plus sur l'équivalence du niveau de garantie en assurance des emprunteurs, rendez-vous sur www.banque-france.fr/ccsf/fr/index.htm