INJAD ACHAMIL EUROPE
Une assistance étendue à toute la famille en cas de coups durs au Maroc ou sur le trajet des vacances¹
Pourquoi souscrire ?
Injad Achamil Europe est une couverture d’assistance comprenant des garanties2 pour vous et votre famille3, lors de voyages ou d’obsèques.
Le contrat d’assistance Injad Achamil Europe vous prend en charge vous et votre famille, au Maghreb et dans certains états européens4.
En cas de décès d’un bénéficiaire, le contrat Injad Achamil Europe5 garantit la prise en charge des formalités administratives, ainsi que le rapatriement vers le Maroc, vers le pays de Résidence ou l’inhumation sur place6, et ce, quel que soit le lieu de décès.
Avec Injad Achamil Europe, bénéficiez des garanties et des indemnisations suivantes :
- Assistance médicale
- Assistance au véhicule garanti
- Assistance en cas de vol ou perte de biens
- Assistance en cas de décès
Comment souscrire ?
Vous êtes client du Groupe Banque Populaire ?
Pour souscrire à un contrat Injad Achamil Europe, rendez-vous à votre agence Chaabi Bank muni de :
- Votre carte nationale d’identité française
- Votre carte nationale d’identité au Maroc
- Votre carte grise et permis de conduire
- Et le cas échéant, un Relevé d’Identité Bancaire d’une banque en France
Vous n’êtes pas encore client du Groupe Banque Populaire ?
Préparez vos pièces justificatives pour ouvrir un compte Chaabi Bank et souscrire à Injad Achamil Europe.
Comment cela fonctionne ?
Votre contrat prendra effet à la date indiquée sur le bulletin d’adhésion, soit au plus tôt le lendemain midi de la date de paiement de votre prime par l’adhérent assuré.
Pour connaître les montants de cette garantie, consultez le barème de tarification
Que faire en cas de sinistre ?
Dès survenance du sinistre, et sauf cas fortuit ou de force majeure, vous devez le déclarer sans tarder :
- Dans les 60 jours pour les garanties en cas de décès
- Dans les 5 jours pour les garanties médicales et techniques
Pour déclarer un sinistre :
- Les numéros suivants sont mis à votre disposition 24h/24 et 7j/7 :
- En France et hors France : 00 33 1 45 81 16 16
- Au Maroc : 00 212 5 22 30 3030
- Ou rendez vous directement à votre agence Chaabi Bank, un chargé de clientèle vous accompagnera pour procéder à la déclaration de votre sinistre.
Attention :
Les garanties prévues en cas de maladie ou de décès consécutif à une maladie ne s’appliquent que pour les sinistres survenus au-delà d’un délai de carence de quatre-vingt-dix jours à compter de la date de prise d’effet du contrat.
(1) Au Maroc ou sur le trajet entre un pays d’Europe et le Maroc.
(2) Dans la limite des frais réellement engagés à la personne ayant réglé la facture.
(3) Uniquement les membres rattachés au contrat de l’adhérent assuré.
(4) Les garanties d’assistance sont acquises lorsque le fait générateur survient dans les pays suivants dans les limites prévues pour chaque prestation : Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les Iles Canaries), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Libye, Lituanie, Luxembourg, République de Macédoine, Madère, Malte, Maroc, Mauritanie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (Continental), Roumanie, Royaume-Uni, République San Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Tunisie, Turquie, Ukraine, à l’exception de la Crimée et des régions de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporiyia, Vatican.
(5) Les prestations d’assistance sont mises en œuvre par Maroc Assistance Internationale.
(6) En dehors du Maroc.
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A savoir
La durée de votre contrat court de la date d’adhésion jusqu’au 31 décembre de l’année de la première souscription et le renouvellement se fait par tacite reconduction au 1er janvier de chaque année. Conformément aux conditions contractuelles de l'offre.La cotisation est payable annuellement en euros dans votre pays de résidence avec un tarif au prorata du temps restant à courir jusqu’au 31 décembre si vous adhérez en cours d’année.