Vous souhaitez devenir client Chaabi Bank ?

Fermer

Réunissez

Les pièces justificatives

  • Pièce d'identité

    en cours de validité

  • Justificatif de domicile

    (de moins de 3 mois)

  • Justificatif de revenus

Formulaire

Téléchargez, imprimez, et complétez le formulaire de demande d'ouverture de compte

Localisez

L'agence la plus proche de chez vous et munissez-vous du formulaire

Contact

Vous souhaitez être recontacté par un de nos conseillers

Renseignez votre numéro de téléphone pour être rappelé par l’un de nos conseillers

Du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le samedi de 9h à 16h.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données cliquez ici.

Je consens au traitement de mes données par CHAABI BANK (obligatoire)

Formulaire de demande de rendez-vous pour une ouverture de compte.

Formulaire de demande de rendez-vous pour une ouverture de compte.

Formulaire de demande de rendez-vous pour une ouverture de compte.


Les informations personnelles (obligatoires) recueillies dans le cadre du présent formulaire sont traitées par CHAABI BANK pour les finalités suivantes : gestion de la prise de contact, prospection et animation commerciale.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de droits informatique et libertés (notamment accès, opposition et suppression).

Pour en savoir plus consultez notre Politique de Confidentialité et de Protection des données personnelles.

J’accepte et souhaite être contacté (obligatoire)

Votre demande a bien été prise en compte.
Vous trouverez dans le PDF ci-dessous le récapitulatif des informations transmises,
ainsi que la liste des pièces à préparer pour valider l’ouverture de compte en agence.

Document Téléchargez-le

Notre centre relations clients vous contactera très prochainement pour fixer un rendez-vous en agence
afin de finaliser l’ouverture de votre compte chez Chaabi Bank.

Identifiez-vous

Fermer
Fermer

Merci de renseigner les champs ci-contre pour nous permettre de vous identifier. Nous vous enverrons ensuite un courrier contenant votre code confidentiel.

Chaabi Connect

Pilotez vos comptes depuis votre smartphone

 

Un service qui facilite votre quotidien

L’application Chaabi Connect est le service de banque à distance mobile de Chaabi Bank, qui vous permet d’accéder à vos comptes où que vous soyez et quand vous le souhaitez, depuis votre mobile ou votre tablette.

Crédit photo : Shutterstock\Kostenko Maxim

 

GARDEZ
un œil
sur votre budget
GÉREZ
vos opérations sensibles
de manière sécurisée
RÉPONDEZ
à votre chargé
de clientèle
Suivez l’évolution de votre compte et de vos opérations en temps réel Effectuez vos opérations
en toute sécurité avec l’authentification forte
Contactez le Centre Relation Client (CRC) et/ou répondez par message à votre Chargé de Clientèle

 

Nos services à votre disposition depuis votre application mobile Chaabi Connect

 

GESTION DES
COMPTES ET DES TRANSACTIONS

  • Consultez vos comptes en temps réel
  • Suivez vos opérations de paiements et retraits
  • Effectuez vos virements et vos transferts
  • Ajoutez vos bénéficiaires sans délai
  • Activez ou désactivez votre bénéficiaire transfert
  • Consultez vos emprunts en cours

E-DOCUMENTS

  • Téléchargez et éditez vos extraits de compte
  • Éditez un RIB/IBAN

CONTACTS

  • Recherchez une agence Chaabi Bank
  • Accédez à toutes les informations relatives à votre agence
  • Répondez par message à un Chargé de Clientèle

PRODUITS

 

  • Consultez vos produits

 

GRATUITE ET SÉCURISÉE,
L’APPLICATION EST DISPONIBLE SUR LES STORES :

 

COMMENT SÉCURISER VOS OPÉRATIONS EN LIGNE ?

Réalisez vos opérations bancaires de manière sécurisée en activant
l’authentification forte.
Consultez nos conseils et recommandations
en matière de Connexion et Sécurité.

 

Pourquoi et comment enrôler votre smartphone ?

L’enrôlement du smartphone désigne l’enregistrement de votre appareil de confiance. Il  permet de sécuriser l’utilisation et l’accès à l’application mobile via l’appareil mobile enregistré et le mot de passe.

  1. Installez l’application Chaabi Connect sur votre mobile,
  2. Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe personnalisé,
  3. Cliquez sur le bouton « Activer » afin de renforcer la sécurité de vos opérations,
  4. Renseignez le code d’authentification reçu par SMS sur votre mobile, puis cliquez sur «  Valider » pour activer l’appareil.

Comment générer un nouveau mot de passe ? 

  1. Connectez-vous à votre Espace personnel Chaabi Connect,
  2. Cliquez sur «  Paramètres  » pour procéder au changement de mot de passe depuis votre application mobile puis saisissez votre nouveau mot de passe,
  3. Confirmez  votre nouveau mot de passe via  un pop-up (une fenêtre)  de validation de l’opération puis cliquez sur «  Valider ».

Pourquoi et comment activer vos notifications ?

L’activation des notifications vous permet d’éviter de vous connecter sur votre application mobile afin de recevoir les notifications natives au smartphone et ainsi finaliser vos opérations  depuis votre espace client.

POUR
APPAREILS
iOS

        Depuis votre appareil mobile :

  • Cliquez sur « Paramètres », puis « Réglages »,
  • Cliquez ensuite sur « Notifications » puis choisissez l’application mobile Chaabi Connect,
  • Laissez-vous guider et validez l’activation des notifications.

POUR
APPAREILS
ANDROID

        Depuis votre appareil mobile :

  • Cliquez sur « Paramètres » puis choisissez l’application Chaabi Connect,
  • Cliquez ensuite sur « Notifications » et autorisez l’activation des notifications.

 

Télécharger les mini-guides bancaires :

Consulter le Guide tarifaire des produits et services

Consulter les Conditions générales de la Banque à distance

 

 

Retrouvez-nous