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Vous trouverez dans le PDF ci-dessous le récapitulatif des informations transmises,
ainsi que la liste des pièces à préparer pour valider l’ouverture de compte en agence.

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Injad Achamil Europe

Une assistance étendue pour toute la famille en cas de coups durs au Maroc ou sur le trajet des vacances¹

Crédit photo : Shutterstock Images/acf_cropped
Crédit photo : Shutterstock Images/acf_cropped

Pourquoi souscrire ?

Vous avez besoin d’une assistance pour toute la famille, avec des garanties étendues et économiques qui couvrent prioritairement le rapatriement de corps ? Quel que soit le lieu de décès d’un bénéficiaire, le contrat IAE2 garantit la prise en charge des formalités administratives et le rapatriement vers le Maroc, vers le pays de résidence ou l’inhumation sur place3. Cette garantie s’applique à hauteur d’un plafond de 4500 €4 pour un rapatriement vers le Maroc et d’un plafond de 3250 €4 dans les deux autres cas.

Le contrat  d’assistance Injad Achamil Europe vous prend en charge, vous et votre famille5, au Maghreb et dans 43 états européens6.

Consulter les conditions et tarifs destinés aux particuliers.
Consulter les conditions générales Injad Achamil Europe.

Vous bénéficier des garanties et indemnisations suivantes :

  • Assistance médicale
  • Assistance au véhicule garanti
  • Assistance en cas de vol ou perte de biens
  • Assistance en cas de décès

Comment souscrire ?

Vous êtes client du Groupe Banque Populaire ? 
Pour souscrire à un contrat Injad Achamil Europe, rendez-vous à votre agence Chaabi Bank muni de :

  • Votre carte nationale d’identité française
  • Votre carte nationale d’identité au Maroc
  • Votre carte grise et permis de conduire
  • Et le cas échéant, un Relevé d’Identité Bancaire d’une banque en France

Vous n’êtes pas encore client du Groupe Banque Populaire ?
Préparez vos pièces justificatives pour ouvrir un compte Chaabi Bank et souscrire à IAE.

Comment cela fonctionne ?

Votre contrat prendra effet à la date indiquée sur le bulletin d’adhésion, soit au plus tôt le lendemain midi de la date de paiement de votre prime par l’adhérent assuré.

Que faire en cas de sinistre ?

Dès survenance du sinistre, et sauf cas fortuit ou de force majeure, vous devez le déclarer sans tarder :

  • Dans les 60 jours pour les garanties en cas de décès
  • Dans les 5 jours pour les garanties médicales et techniques

Pour déclarer un sinistre :

  • Les numéros de téléphone suivants sont mis à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 :
    • En France et hors France : 00 33 1 45 81 16 16
    • Au Maroc : 00 212 5 22 30 3030
  • Ou rendez vous directement à votre agence Chaabi Bank, un chargé de clientèle vous accompagnera pour procéder à la déclaration de votre sinistre.

Attention :
Les garanties prévues en cas de maladie ou de décès consécutif à une maladie ne s’appliquent que pour les sinistres survenus au-delà d’un délai de carence de quatre-vingt-dix jours à compter de la date de prise d’effet du contrat.

(1) Au Maroc ou sur le trajet entre un pays d’Europe et le Maroc. (2) Les prestations d’assistance sont mises en œuvre par Maroc Assistance Internationale. (3) En dehors du Maroc. (4) Dans la limite des frais réellement engagés à la personne ayant réglé la facture. (5) Uniquement les membres rattachés au contrat de l’adhérent assuré. (6) Les garanties d’assistance sont acquises lorsque le fait générateur survient dans les pays suivants dans les limites prévues pour chaque prestation : Maroc, Algérie, Mauritanie, Tunisie, Libye, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les Iles Canaries), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Royaume Uni, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (Continental), République de Macédoine, Monaco, République San Marin, République Tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.

A savoir

La durée de votre contrat court de la date d’adhésion jusqu’au 31 décembre de l’année de la première souscription et le renouvellement se fait par tacite reconduction au 1er janvier de chaque année. Conformément aux conditions contractuelles de l'offre.
La cotisation est payable annuellement en euros dans votre pays de résidence avec un tarif au prorata du temps restant à courir jusqu’au 31 décembre si vous adhérez en cours d’année.