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Vous trouverez dans le PDF ci-dessous le récapitulatif des informations transmises,
ainsi que la liste des pièces à préparer pour valider l’ouverture de compte en agence.

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Qu’il s’agisse d’un seul chèque ou de votre chéquier complet, pensez à faire opposition :

Puis complétez votre démarche par une déclaration auprès des services de police.

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre Carte Bancaire :

  • Contactez votre agence Chaabi Bank
  • Contactez le Centre National d’Opposition 0 892 705 705 accessible 24h/24 et 7j/7
  • Contactez le Centre d’Opposition de Chaabi Bank
    • Depuis Paris au 01 49 37 80 34
    • Depuis la province au 02 54 54 67 25
    • Depuis l’étranger au +33 2 54 54 67 25

Pour toute information complémentaire :

Contactez le Centre Relations Clients de Chaabi Bank au 0 820 20 22 36 (0,09 € TTC/MN) du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45 et le samedi de 9h00 à 16h00

Puis complétez votre démarche par une déclaration auprès des services de police.